Published: Sam, Novembre 11, 2017
Culture | By Renaud Astier

Une nouvelle trilogie et une série télé en préparation — "Star Wars"

Une nouvelle trilogie et une série télé en préparation —

Ce jeudi, le patron du groupe Disney, Bob Iger, a frappé fort en annonçant déjà la mise en chantier d'une nouvelle trilogie, la quatrième... Le PDG de la Walt Disney Company a annoncé le lancement d'une nouvelle trilogie Star Wars, qui sera indépendante des précédentes.

Avez-vous déjà imaginé Star Wars sans Luke, Leia et Anakin Skywalker? "Nous sommes très heureux d'annoncer que nous venons de signer un accord avec Rian Johnson, le réalisateur des "Derniers Jedi" pour développer une toute nouvelle trilogie Star Wars". A l'écriture et à la réalisation, la compagnie Lucasfilm a une nouvelle fois confié les commandes à Rian Johnson. "Il serait de bon ton de changer et il y a de la matière", estime Alexis, rappelant le succès de "Rogue One", sorti l'année dernière et "basé sur deux phrases de l'épisode IV".

More news: Officilel : Amiens - Lille sera rejoué
More news: Real Madrid : Ramos fait un énorme appel du pied à Neymar !
More news: Ca y est ! Twitter passe de 140 à 280 caractères

Ces trois nouveaux films vont en effet s'intéresser à de nouveaux personnages, "dans un coin de la galaxie que la franchise 'Star Wars' n'a jamais exploré jusqu'ici", indique le communiqué de presse. Pour l'instant, rien ne nous dit qu'il réalisera lui-même ces nouveaux films dont on ne connaît pas encore la date de sortie, sûrement après l'épisode IX en 2019. Elle est en préparation pour le nouveau service de vidéos streaming que Disney lancera en 2019. Depuis la franchise Star Wars a " dépassé les attentes ", s'est félicité Bob Iger. Dans certains pays, les fans de la série n'hésitent d'ailleurs pas à déclarer " jedi " (1) comme religion lors des recensements officiels.

Like this: