Published: Sam, Novembre 11, 2017
Culture | By Renaud Astier

Shakira décale les dates de sa tournée à Paris

Shakira décale les dates de sa tournée à Paris

"Je suis vraiment désolée" Laissés dans l'incertitude, ses fans français vont malheureusement être déçus.

Ses cordes vocales ne lui permettent actuellement pas de chanter et d'entamer sa tournée intitulée El Dorado Tour. La faute à ses cordes vocales qui mettent du temps à guérir. Si la jeune femme a présenté ses excuses à ses fans, promettant de tout faire pour reprogrammer son concert à une date ultérieure, ils sont nombreux à mettre en doute la version officielle de la chanteuse. Contrainte au repos forcé, Shakira a expliqué qu'elle devait attendre "le feu vert " de ses médecins.

More news: Nutella: une nouvelle recette avec plus de lait écrémé !
More news: Thé : des pesticides détectés dans de nombreux sachets
More news: New Delhi étouffe, les autorités ferment les écoles — Pollution en Inde

L'organisateur de la tournée, Live Nation, a l'intention de confirmer de nouvelles dates pour les spectacles annulés. "Cependant, à ma plus grande déception, cela n'est pas possible et mes médecins m'ont conseillé de continuer à reposer ma voix.", peut-on ainsi lire sur le compte de l'interprète de Waka. Ses dates programmées à Anvers le 12 et à Amsterdam le 13 subissent également le même sort. Encore une fois, je vous remercie du fond du coeur pour tout le soutien que vous me montrez ces derniers jours et qui m'aide à garder le cap durant cette période difficile " écrit Shakira.

Les fans montpelliérains de la chanteuse n'ont plus qu'à espérer que son extinction de voix sera soignée d'ici le 16 novembre.

Like this: