Published: Dim, Novembre 05, 2017
Sport | By Katia Genin

Ruello démissionne ! (officiel) — Rennes

Ruello démissionne ! (officiel) — Rennes

Depuis cette décision non-communiquée, le Stade rennais a paradoxalement enchaîné quatre succès toutes compétitions confondues, soit trois de plus que depuis le début de saison. Pas le temps de gamberger pour autant, le SRFC n'a pas voulu laisser le doute s'installer chez les supporters, Olivier Létang a été nommé "au poste de Président délégué et manager général du club." . Mais ce projet de club pour lequel je suis venu est remis en question avec la démission du président. Cette démission sera effective à l'issue d'un conseil d'administration que René Ruello convoquera "dans les délais légaux".

René Ruello a également souhaité "bonne chance à (s) on successeur". " Je viens de l'apprendre, je suis écoeuré, écoeuré de ce qui se passe depuis un mois ici (...) Je suis venu ici pour un projet de club, une identité de jeu qui se met en place, je pense. J'espère qu'il aura la sagesse, patience et l'intelligence de poursuivre, avec Christian Gourcuff, le travail qu'il a commencé".

More news: WhatsApp touché par une panne mondiale — Technologie
More news: Une écrivaine accuse l'acteur Dustin Hoffman de harcèlement sexuel
More news: Les Républicains : Edouard Philippe et Gérald Darmanin exclus

On avait la chance d'avoir un président intelligent, cultivé, qui connaît le foot, parce que c'est un ancien joueur, ce qui est assez unique actuellement dans le football, donc pour le Stade Rennais c'était beaucoup de chance. Notre ambition d'actionnaire pour l'avenir du Stade Rennais F.C. reste intacte. J'attends de voir dans les prochaines semaines ce qui va se passer, mais dans la vie il faut avoir des valeurs dans les convictions, dans l'honnêteté et ça, il y en a de moins en moins. Comment voulez-vous que le projet puisse exister si le président démissionne? J'ai un contrat, j'ai un groupe de joueurs exemplaire dans le travail, ils ont encore donné une belle leçon de générosité ce soir. "Létang, je ne le connais, mais il m'étonnerait qu'un homme parachuté vienne faire ce qu'on avait décidé de faire".

Like this: