Published: Ven, Novembre 10, 2017
Sport | By Katia Genin

Real Madrid : Ramos fait un énorme appel du pied à Neymar !

Real Madrid : Ramos fait un énorme appel du pied à Neymar !

Bien que débarqué l'été dernier à Paris, Neymar se retrouve malgré lui dans des rumeurs récurrentes de transfert, l'intérêt du Real Madrid le concernant n'étant pas nouveau. Déjà auteur de 11 buts en 12 matchs toutes compétitions confondues pour sa première saison sous le maillot parisien, l'attaquant brésilien se montre à la hauteur des attentes des dirigeants et des supporters du club Rouge et Bleu. L'international brésilien de 25 ans s'est alors engagé avec le club de la capitale française pour un contrat couvrant les cinq prochaines années.

Si Neymar venait à rejoindre le Real Madrid un jour, ce serait un véritable crève-coeur pour certains Catalans. Sergio Ramos s'est engouffré dans la brèche, alors que le capitaine du Real et de la sélection espagnole était l'invité de la Cadena Ser. "Peut-être qu'il est plus facile, pour lui, de passer par le PSG plutôt que de venir directement au Real Madrid".

More news: Équipe de France : Koscielny arrêtera après la Coupe du monde 2018
More news: P. Diddy change (encore une fois) de nom et c'est très étonnant
More news: Fekir n'est pas un robot — Deschamps

"J'aime jouer avec les meilleurs joueurs, et Neymar en fait partie". Pas sûr que le PSG et le FC Barcelone apprécient ces déclarations signées Sergio Ramos! Le football nous réserve plein de surprises. "C'est un joueur qui fait la différence et je lui ouvre grand la porte en décembre s'il le souhaite".

Like this: