Published: Sam, Novembre 11, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Raquel Garrido en retrait de la politique — France Insoumise

Raquel Garrido en retrait de la politique — France Insoumise

L'annonce devrait être faite dimanche lors de la diffusion de l'émission "Les Terriens du dimanche" sur C8.

En tant que chroniqueuse sur C8, l'avocate entame le temps de parole alloué à La France insoumise à la télévision. Le 3 novembre, Paris Match avait même affirmé que Jean-Luc Mélenchon serait fatigué de défendre la chroniqueuse de C8.

L'avocate a été au cœur de plusieurs polémiques ces dernières semaines. Comme Le Figaro l'indique, l'officialisation de ce départ devrait intervenir dimanche aux alentours de 19h dans l'émission Terriens du dimanche. Ou encore quand Le Canard Enchaîné a révélé dernièrement sa dette à la Caisse nationale des barreaux de français.

Récemment encore, elle a été vilipendée avec son compagnon, le député LFI Alexis Corbière, pour ne pas avoir abandonné diligemment le logement social qu'ils occupent toujours à Paris, alors que leur fonction supposerait qu'ils quittent ce type de parc immobilier.

Mélenchon a-t-il fait pression?

.

More news: Accusé de viols, Tariq Ramadan mis en congé de l'université d'Oxford
More news: Gourcuff remercié — Stade Rennais
More news: Sia dévoile une photo d'elle complètement nue, pour une raison incroyable !

Jean-Luc Mélenchon a tenu à réagir sur Twitter à ces affirmations.

"Sous pressions internes de son mouvement, Raquel Garrido va quitter ses fonctions au sein de la France Insoumise et se retirer de la vie politique", a tweeté Loïc Besson ce vendredi 10 novembre.

Raquel est et reste mon amie.

Dans ce message, le leader de La France insoumise tacle une fois encore les journalistes qu'il tient pour responsables "de fausses polémiques qui ont tout pourri" alors que "Raquel n'a commis aucune faute". "Raquel est et reste mon amie". Avec tout mon mépris.

Like this: