Published: Dim, Novembre 12, 2017
Culture | By Renaud Astier

People : Mariah Carey accusée d'harcèlement sexuel et de racisme

People : Mariah Carey accusée d'harcèlement sexuel et de racisme

Il affirme que Mariah Carey se livrait "à des actes sexuels avec l'intention qu'ils soient vus par (lui) ".

La descente aux enfers de Mariah Carey n'en finit pas. Elle l'aurait alors régulièrement comparé à un "nazi", un "skinhead", un "membre du Ku Klux Klan" ou encore à un "suprémaciste blanc".

La plainte déposée par l'avocat de Michael Agnello fait référence à un séjour à Cabo San Lucas, au Mexique, au cours duquel Mariah Carey aurait demandé au "bodyguard" de venir dans sa chambre pour déplacer de lourds bagages. La chanteuse américaine Mariah Carey est au cœur d'un scandale de harcèlement sexuel teinté de racisme. Et si la plupart de ces accusations portent sur la gent masculine, certains hommes sont également victimes de harcèlement, comme nous le rapporte Michael Anello, le directeur d'une entreprise de gardes du corps.

More news: PSA met Opel à la diète
More news: L'Assemblée lève l'immunité parlementaire de Marine Le Pen — Photos de Daesh
More news: Nicolas Hulot, ne vous trompez pas de combat !

L'équipe juridique de la chanteuse aurait d'ores et déjà accepté de payer des dommages et intérêts à Anello. Une fois arrivé, Michael Anello la trouve vêtue d'un négligé transparent, à moitié ouvert.

Le chef de la sécurité serait mécontent de la proposition de l'équipe de la chanteuse. D'après ses dires, elle "voulait être entourée d'hommes noirs, pas de blancs ". L'homme aurait essayé de quitter la pièce, mais elle aurait insisté...

L'ancien employé prétend également que la chanteuse lui devrait plus de 200.000 dollars et qu'elle aurait tenu des propos humiliants et racistes envers lui et d'autres employés à plusieurs reprises. Il n'y aurait cependant eu "aucun contact physique" entre eux. Pour l'instant, les deux parties ne se seraient donc pas mises d'accord.

Like this: