Published: Lun, Novembre 13, 2017
Culture | By Renaud Astier

ONPC - Jérémy Ferrari attaqué par Christine Angot : "Prenez un xanax !"

ONPC - Jérémy Ferrari attaqué par Christine Angot :

Pas une semaine ne passe sans que le plateau d'"On n'est pas couché" ne soit le théâtre d'une joute verbale entre un invité et un des deux chroniqueurs de Laurent Ruquier. C'est la principale information que l'on pouvait retirer samedi soir de l'émission de France 2 On n'est pas couché.

La discussion prend des airs plus polémiques lorsque Christine Angot coupe court à Laurent Ruquier qui dit qu'après tout, ce n'est qu'une question de goût. Une séquence à découvrir à partir de 8 minutes 40.

Puis, alors que le débat se déplaçait sur les unes de Charlie Hebdo, Jérémy Ferrari a plaisanté une nouvelle fois sur le fait que, de toute façon, Christine Angot ne trouvait rien de drôle chez lui. "Ah, c'est pratique l'humour ", s'agace-t-elle".

More news: Le Sénégal qualifié pour le Mondial
More news: Eyraud ne cache pas sa "tristesse" après le départ d'Evra — OM
More news: Le parti de Saad Hariri réclame son retour — Liban

"L'argument de l'humour pour essayer de faire taire les gens, c'est une méthode qui a fait ses preuves et qui les fera encore".

Elle a ressorti un extrait d'interview dans lequel celui-ci parle de "juifs qui pensent qu'ils existent des extraterrestres antisémites" et demande s'il trouve ça drôle. "Ça, on avait compris ", réplique encore l'humoriste, devant un public hilare. Et Jérémy Ferrari de conclure: "Non, j'ai pas dit ça!" Et l'humoriste de lui asséner: "prenez un Xanax!". "Vous ne m'énervez pas, je ne vous trouve juste pas drôle, j'ai le droit", a poursuivi la chroniqueuse sur le même ton. "Mais il a oublié de compléter sa phrase par ". venant de moi". "Rassurez-vous, c'est pas parce qu'on ne vous trouve pas vous drôle qu'on ne trouve rien drôle!"

Like this: