Published: Ven, Novembre 10, 2017
Sport | By Katia Genin

Man City : Agüero lève le voile sur son avenir

Man City : Agüero lève le voile sur son avenir

Sergio Agüero, l'attaquant argentin de Manchester City, s'est exprimé sur sa situation avec le club mancunien, dans des propos retranscrits par Sky Sports. En effet, une fois de plus Sergio Agüero a confié en conférence de presse qu'il avait toujours en tête l'envie de rallier l'Argentine et son club de cœur l'Independiente au terme de son contrat. Il y a joué pendant 3 saisons en pro avant de rejoindre l'Atletico Madrid puis Manchester City.

En attendant, Sergio Agüero continue de faire le bonheur des Citizens, dont il est devenu le meilleur buteur de l'histoire avec 178 réalisations. L'attaquant souhaite revenir dans son club de l'Independiente.

More news: Le Français Rémi Garde est le nouvel entraîneur de l'Impact
More news: 50 killed, injured in fresh Saudi-led airstrikes on Yemen
More news: Fekir n'est pas un robot — Deschamps

" Il semble que Milan et le Real Madrid me voulaient et, je ne sais pas où j'ai lu ça, mais ça disait: "ils ont gâché le rêve d'Independiente", se souvient-il". J'ai une option pour prolonger mon contrat d'un an avec Manchester City où c'est la priorité. L'idée est de revenir.

"Maintenant, je vais très bien à City et j'espère que nous pourrons gagner le titre, même si ça s'annonce difficile", a expliqué le protégé de Pep Guardiola.

Like this: