Published: Jeu, Novembre 09, 2017
Sport | By Katia Genin

Le Français Rémi Garde est le nouvel entraîneur de l'Impact

Le Français Rémi Garde est le nouvel entraîneur de l'Impact

" L'Impact de Montréal a annoncé mercredi la nomination de Rémi Garde à titre d'entraîneur-chef de la première équipe du club et de directeur du personnel des joueurs.

Joey Saputo, président du club a également réagi officiellement à la nouvelle.

L'Impact de Montréal a trouvé son nouvel entraîneur.

Garde, 51 ans, a remporté la Coupe de France avec l'Olympique Lyonnais en 2011-2012, ainsi que le Trophée des Champions. Il a ensuite dirigé Aston Villa entre novembre 2015 et mars 2016. Son expérience anglaise n'aura duré que cinq mois.

More news: Nicolas Hulot, ne vous trompez pas de combat !
More news: " Growing up ", la nouvelle pub Samsung qui se moque génialement d'Apple
More news: " "Aulas renonce " la mort dans l'âme " au derby — OL

Garde tentera de relancer le Bleu-Blanc-Noir, qui a été incapable de se qualifier pour la phase éliminatoire de la Major League Soccer.

Comme joueur, Garde a évolué en tant que milieu de terrain avec l'Olympique Lyonnais (1988-1993), le RC Strasbourg (1993-1996) et Arsenal (1996-1999). Comme joueur, entraîneur-adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances. L'équipe a conservé une fiche de 11-17-6 bonne pour un total de 39 points et le neuvième échelon de l'Association de l'Est.

L'homme d'affaires avait profité de son point de presse pour admettre qu'il avait amorcé son processus de sélection d'instructeur-chef en juillet.

Like this: