Published: Sam, Novembre 04, 2017
Sport | By Katia Genin

La réaction de Cristiano Ronaldo après la défaite à Tottenham — Real Madrid

La réaction de Cristiano Ronaldo après la défaite à Tottenham — Real Madrid

Le Portugais a même laissé entendre qu'il pourrait tourner le dos au Real Madrid. "Mais je garde confiance en l'équipe, les choses vont changer", a affirmé le joueur du Real en zone mixte.

A Londres mercredi, quatre titulaires habituels manquent à l'appel: le gardien Keylor Navas, les défenseurs Raphaël Varane et Dani Carvajal et l'attaquant Gareth Bale.

Que se passe-t-il au Real?

A Gérone, face à un adversaire limité techniquement mais généreux, les joueurs du Real ont été accusés de suffisance. Avec un milieu de terrain inexistant et une défense fébrile, rien de bon ne se profilait pour la seconde période.

More news: Un Français tiré au sort va tester le revenu universel
More news: Une écrivaine accuse l'acteur Dustin Hoffman de harcèlement sexuel
More news: Une adresse mail pour ne pas rester seule — Violences sexuelles

Peut-être la "Maison blanche" a-t-elle subi une décompression logique après son doublé Liga-Ligue des champions au printemps, puis Supercoupe d'Europe-Supercoupe d'Espagne en août. Notre effectif n'est pas moins fort que l'an dernier, mais a moins d'expérience.

En difficulté en Liga, Cristiano Ronaldo s'appuyait sur la Ligue des Champions, où il avait jusqu'à présent marqué à chaque match, pour retrouver le sourire.

Heureusement, en C1, cela va mieux: cinq buts en trois matches pour le meilleur buteur de l'histoire de la compétition (111 buts).

"Nous avons perdu contre une équipe meilleure que nous". C'est une bonne nouvelle pour le président du Real Florentino Pérez. "Nous avons souvent démontré que nous refaisons toujours surface et nous avons l'opportunité de le prouver à nouveau", a-t-il conclu.

Like this: