Published: Lun, Novembre 06, 2017
Sport | By Katia Genin

Jack Sock dernier qualifié au Masters de Londres — Tennis-ATP

Jack Sock dernier qualifié au Masters de Londres — Tennis-ATP

Victoire donc de Filip Krajinovic (6-4, 6-7 (2), 7-6 (5)) face au natif de Greensboro, qui devient le premier qualifié à disputer une finale de Masters 1000 depuis le Polonais Jerzy Janowicz en 2012 à. Bercy.

Un jour après avoir éliminé Julien Benneteau, l'Américain a pris le dessus sur le Serbe Krajinovic en finale du Masters 1000 de Paris (5-7, 6-4, 6-1).

Filip Krajinovic, qui avait bénéficié du forfait de Rafael Nadal la veille, jouera tout simplement sa première finale sur l'ATP Tour.

More news: Officiel - Felipe Massa quittera la F1 en fin de saison
More news: La libre-circulation des personnes enfin actée — Afrique centrale
More news: Un attentat du groupe EI fait des dizaines de morts en Syrie

Krajinovic a survécu à l'avalanche d'aces (31) du double mètre américain (2,08 m) pour se frayer un chemin en finale, un incroyable exploit au vu de sa carrière jusqu'ici.

John Isner, qui n'a pas signé le moindre break samedi malgré cinq opportunités, semblait pourtant avoir fait le plus dur à 3/0 en sa faveur dans le jeu décisif de la troisième manche. Il concluait sur sa première balle de match, avant de s'effondrer sur le court.

Classé 22 mondial au départ du tournoi (le Rolex Paris Masters, suivant sa dénomination officielle), l'Américain profite des abandons en série et des éliminations rapides des joueurs le précédant au classement mondial pour obtenir le dernier ticket pour le Masters de Londres. Après avoir écarté le N.1 français, Jo-Wilfried Tsonga, et le N.1 belge, David Goffin, Benneteau a buté sur Jack Sock, plus réaliste que son adversaire dans les points importants.

Like this: