Published: Mar, Novembre 14, 2017
Sport | By Katia Genin

Italie Suède. soirée de stress pour les amoureux du football en Italie

Italie Suède. soirée de stress pour les amoureux du football en Italie

Comme les Pays-Bas l'Itlie sera absente en Russie. Pour la première fois en soixante ans, la Squadra azzurra n'est pas parvenue à se qualifier pour une Coupe du monde.

Une attitude que Gianluigi Buffon n'a pas appréciée.

Mario Balotelli en a également profité pour chambrer son ancien coéquipier à l'Inter Milan (2007-2009), le Suédois Zlatan Ibrahimovic: "Ce match (contre la Suède) est important, les Coupes du monde sont importantes".

More news: Shakira décale les dates de sa tournée à Paris
More news: Disparition Mort de Jack Ralite, ancien ministre PCF de Mitterrand
More news: Salut les terriens : Karl Lagerfeld crée le malaise

Finaliste du Mondial 1958, la Suède, qui s'est imposée vendredi grâce à un but de Jakob Johansson (1-0, 61ème) obtient le billet pour une douzième participation. Ne manquez pas ce match dès 20h45 ce soir en direct et en vidéo. Mais la Suède tenant bon ce nul qui lui donnait un ticket pour le Mondial 2018, tandis que l'Italie s'apprête à vivre des mois très difficiles, Giampiero Ventura étant lui déjà condamné.

L'arbitre de la rencontre était Mr. Mateu Lahoz, assisté de Mr. Cebrian Devis et Mr. del Palomar. Mais il a remplacé Belotti par Gabbiadini en attaque, et De Rossi et Verratti (suspendu) par Jorginho et Florenzi au milieu de terrain.

Like this: