Published: Mar, Novembre 07, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

" Growing up ", la nouvelle pub Samsung qui se moque génialement d'Apple


Cette année, l'iPhone a eu dix ans.

Dans cette publicité qui retrace 10 ans d'existence d'un ancien adepte de l'iPhone, Samsung pointe du doigt la plupart des gros reproches qui sont faits à Apple: manque d'étanchéité, abandon du port jack, manque de mémoire et faible durée de vie de la batterie. Si Samsung était en tête du classement avec son Note8, l'entreprise estime qu'Apple a su concevoir un écran "le plus innovant et le plus performant ". La vidéo que vous voyez ci-dessous et qui est nommée "Growing Up " est la réponse de Samsung à l'engouement autour de l'iPhone X, se moquant de certaines des choses les plus importantes qui définissent Apple, comme les gens qui attendent devant l'Apple Store pour avoir le précieux sésame. Les deux marques de téléphone redoublent d'imagination et d'ingéniosité pour proposer ce qui sera LE meilleur smartphone du globe. iPhone ou Galaxy, les utilisateurs ne jurent souvent que par l'un ou l'autre.

More news: WhatsApp touché par une panne mondiale — Technologie
More news: Un nouveau-né découvert mort sur la voie publique — Nord
More news: L'immense projet d'un corridor entre l'Asie et l'Europe — Poutine à Téhéran

Ce n'est pas la première fois que Samsung égratine son concurrent dans ses publicités. Depuis 2007, d'après le fabricant coréen, il rencontre toutes sortes de problèmes avec son appareil: stockage, lenteur, recharge.

L'iPhone X a le meilleur écran OLED du marché selon DisplayMate qui avait auparavant donné ce titre à l'écran Infinity Display du Galaxy S8 puis des Note 8.

Like this: