Published: Mer, Novembre 08, 2017
Sport | By Katia Genin

Gourcuff remercié — Stade Rennais

Gourcuff remercié — Stade Rennais

"Je dois avoir un échange avec Gourcuff en fin d'après-midi et je ne peux pas aborder la question maintenant".

"J'infirme avoir contacté Laurent, a insisté l'ancien directeur sportif du club parisen, jusqu'en avril 2017".

Côté objectifs, M. Létang est resté tout aussi évasif. "Aujourd'hui, je ne suis pas là pour vous donner la recette miracle et dire comment on va changer les choses", a-t-il déclaré.

More news: Sia dévoile une photo d'elle complètement nue, pour une raison incroyable !
More news: Grace Mugabe se dit prête à succéder à son mari — Zimbabwe
More news: Le Vietnam balayé par le typhon Damrey, au moins 27 morts

Roland Courbis, ancien entraîneur du Stade Rennais, interrogé par RMC Sport, a affiché sa confiance: " Ce qu'il faut, c'est que le projet marche. Réunis en conseil d'administration ce matin, les administrateurs du SRFC ont porté Jacques Delanoë à la fonction de président non exécutif, et Olivier Létang au poste de président délégué et manager général.

L'arrivée prochaine d'Olivier Létang au Stade Rennais avait été révélée il y a trois semaines par la presse. "Évidemment, il y a eu du travail, il y a une équipe avec des joueurs de qualité, et je me serais bien passé de cette période de trouble et de confusion". Malgré quatre succès consécutifs, toutes compétitions confondues, Christian Gourcuff ne semble guère se bercer d'illusions sur son avenir, avant même la rencontre du jour.

"Pour ça il va falloir, en termes de recrutement, avoir une organisation très performante" qui sera sans doute l'une de ses priorités immédiates. Rennes est 10e en Ligue 1 avec 15 points.

Like this: