Published: Mar, Novembre 07, 2017
Sport | By Katia Genin

Fekir n'est pas un robot — Deschamps

Fekir n'est pas un robot — Deschamps

"Sans focaliser sur lui, je vais donner du temps de jeu à la très grande majorité des joueurs, un peu, beaucoup".

Q: Que pensez-vous de la méforme d'Antoine Griezmann? En 11 matches de Ligue 1 depuis le début de la saison, il a trouvé le chemin des filets à 11 reprises et délivré 3 passes décisives. " Nabil en concurrence avec Antoine?" Oui, même s'ils n'ont pas les mêmes qualités. Nabil a l'explosivité, un registre différent par rapport à tous autres joueurs offensifs. Antoine est plus dans la touche technique, souvent disponible, il fait jouer les autres. (.) Antoine a cette capacité à aller vers la profondeur sans ballon. C'est relatif, soutient le sélectionneur de l'équipe de France. Ils ont tous les deux une influence sur l'animation offensive de l'équipe.

More news: Ruello démissionne ! (officiel) — Rennes
More news: 27 morts suite à une fusillade dans une église — Etats-Unis
More news: Un skipper en garde à vue, soupçonné d'agression sexuelle — Transat Jacques-Vabre

R: "Contre nous (lapsus)... avec nous en Bulgarie, il a fait une entrée contrastée". "Dans le contexte, c'est un geste qui n'est pas approprié", mais les footballeurs "ne sont pas des robots", a dit le sélectionneur des Bleus. Mais c'est un jeune joueur qui n'a pas beaucoup de sélections, ce match en Bulgarie doit lui servir aussi. "Après Adrien, Steven N'Zonzi et Corentin Tolisso peuvent occuper cette position", a-t-il estimé.

Q: Florian Thauvin, qui n'a qu'une sélection, et Presnel Kimpembe, aucune, joueront-ils? Il a un jeu un peu à risque alors il prend pas mal de coups. Sa réaction à ces deux polémiques était donc attendue. Aujourd'hui il est complètement impliqué dans cette rotation.

Like this: