Published: Mer, Novembre 15, 2017
Sport | By Katia Genin

Federer se qualifie pour les "demies" en râlant

Federer se qualifie pour les

Pour son entrée en lice au Masters de Londres, l'Allemand a dû batailler ferme pour dominer Marin Cilic en trois sets (6-4, 3-6, 6-4) et 2h05 de jeu.

Plus tôt mardi, Jack Sock a signé une première victoire quand il est venu de l'arrière pour défaire Cilic 5-7, 6-2, 7-6 (4). Il n'a échoué qu'à une seule reprise dès le Round Robin, en 2008, et n'a perdu que six des 44 matches qu'il a disputés durant la phase préliminaire (dont deux en 2008). Etincelant dans le premier set, l'Allemand a multiplié les fautes directes et laissé le Croate revenir à une manche partout.

More news: Une nouvelle trilogie et une série télé en préparation — "Star Wars"
More news: Arrivée du Roi Mohammed VI au Qatar
More news: Prières de rue : la polémique ravivée

Alexander Zverev revient de loin. Mais parce qu'il abhorre la défaite, Roger Federer - bien que terriblement irrégulier - refusa de se noyer.

Mais Roger Federer parvenait à élever son niveau de jeu dès l'entame du troisième set: à nouveau plus agressif à l'échange et plus efficace sur son coup droit, l'homme aux 19 titres du Grand Chelem signait le break dès le troisième jeu. Il sera dans ce cas assuré de terminer parmi les deux premiers.

Like this: