Published: Ven, Novembre 03, 2017
Médecine | By Sylviane Desjardins

Elle porte plainte contre une voyante qui lui prédit sa mort — Castelsarrasin

Elle porte plainte contre une voyante qui lui prédit sa mort — Castelsarrasin

Une habitante de Thionville (Moselle) a porté plainte mardi dernier contre une voyante qui lui avait prédit sa mort en juillet, rapporte Le Républicain Lorrain. "L'entretien tourne au cauchemar". "Elle me demande qui fait des petits malaises dans mon entourage, raconte Magalie". Je lui réponds que c'est moi.

Pris de panique, Magalie ne dit rien à ses proches, ni à sa fille ni à son marie, mais consulte plusieurs médecins. "Aujourd'hui, je sais qu'elle a été manipulée ". Rongée par l'angoisse, Magalie n'est plus la même. Dans un de ces échanges, que nous avons consultés, la voyante est sûre d'elle: " Votre malaise cardiaque, vous l'avez bien fait et bien eu... Elle a recontacté la voyante qui lui a répondu: "Tous les cardiologues ne sont pas réellement compétents". Une seconde conversation qui a terminé de terroriser et donc de traumatiser la jeune femme de 35 ans qui a été hospitalisée pour des troubles digestifs. Je ne voulais plus quitter l'hôpital. "Là, au moins, j'étais en sécurité si la prédiction se réalisait", raconte-t-elle.

More news: Danemark L'ingénieur reconnaît avoir démembré la journaliste Kim Wall
More news: Accusé de harcèlement sexuel, Kevin Spacey fait son coming-out
More news: Il faut "ralentir" l'indépendance catalane pour éviter des troubles — Carles Puigdemont

Désormais suivie par une psychologue, elle a été admise dans une maison de repos. Elle a profité d'une faille chez moi et s'y est engouffrée. Toujours paniquée, la jeune femme a décidé de recontacter la médium.

Lors de la "consultation" téléphonique avec cette voyante installée dans le Tarn-et-Garonne, cette dernière lui a prédit sa mort. "Nous recevons des dizaines de témoignages comparables chaque mois", assure Youcef Sissaoui, président de l'Institut des arts divinatoires (Inad), qui recense les escroqueries et les faux-médiums.

Like this: