Published: Lun, Novembre 13, 2017
Sport | By Katia Genin

Cristiano Ronaldo lance un appel à Didier Deschamps — Benzema

Cristiano Ronaldo lance un appel à Didier Deschamps — Benzema

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema s'est exprimé dimanche sur Canal+ sur sa relation tumultueuse avec l'équipe de France. Depuis sa dernière convocation, il y a eu des affaires, des déclarations, une communication critiquée. "Je n'ai aucun problème avec le sélectionneur mais je sais que tant qu'il sera là, je ne serai pas appelé", a-t-il déclaré. Mais il ne faut pas être bête: tant que ça sera Deschamps le sélectionneur, je pense que je n'aurais pas la chance de revenir. On a une image de moi qui n'est pas la bonne, se défend-il ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club, à deux jours d'un match amical entre les Bleus et l'Allemagne à Cologne.

Le sélectionneur et le joueur semblent aujourd'hui irréconciliables.

More news: Emmanuel Macron salue le Louvre d'Abou Dhabi, "un musée contre l'obscurantisme"
More news: John Hillerman, l'interprète de Higgings dans "Magnum" est mort
More news: Le parti de Saad Hariri réclame son retour — Liban

"C'est à cause de cette histoire". Mais ce qui est extra-sportif, il faut le laisser en dehors. "Il m'a montré beaucoup de respect au départ, puis après il m'a tourné le dos. Mais c'est comme ça".

Cristiano Ronaldo veut lui voir Benzema en Russie "J'étais déçu que Karim ne fasse pas partie de l'équipe de France lors de l'Euro". "C'est possible [que Deschamps ait reçu des pression]". Je suis un compétiteur, j'ai fait de grosses saisons à Madrid où j'ai gagné des titres, la Ligue des champions... J'y crois toujours, au foot tu es obligé d'y croire. "La Coupe du Monde c'est le rêve de tous les joueurs".

Like this: