Published: Sam, Novembre 04, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

313 iPhone X ont été volés à San Francisco

313 iPhone X ont été volés à San Francisco

Les fans d'Apple vont être déçus. Apple aurait reçu des consignes pour éviter les attroupements devant les boutiques. Une manière pour Apple de faire la démonstration des capacités de ce nouvel iPhone X, en effectuant notamment les manipulations inhérentes au nouveau Face ID, sans oublier les nouvelles fonctions liées aux Emojis...

Les délais de livraisons de l'iPhone X sont désormais moins longs qu'au lancement des précommandes. Il est semble-t-il fini le temps des queues interminables dès la veille au soir devant les Apple Store, pour être parmi les premiers acheteurs du dernier smartphone de la marque à la pomme.

Retards industriels On sait gré à Apple de se préoccuper de la menace terroriste, à l'heure où le gouvernement français lève l'état d'urgence en vigueur depuis près de deux ans.

More news: Côte d'Ivoire : Le pdt Ouattara inaugure le barrage de Soubré
More news: Le tweet piquant d'Abidal après la prolongation de Deschamps
More news: Tirs café Marrakech: 6 arrestations à Casa

Pour pouvoir mettre la main sur l'iPhone X, il faudra donc soit se montrer très patient, soit passer par le marché noir. Mais si l'argument s'entend et se respecte, il semblerait bien que la rareté de certains composants confirme les difficultés de production.

On sait par ailleurs qu'Apple ne disposerait de toute manière que d'un stock limité pour tous ses magasins à travers le monde: entre 2 à 3 millions d'iPhone X seulement, soit à peine de quoi répondre aux précommandes...

Like this: