Published: Jeu, Octobre 12, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

Une Game Boy Classic Edition en vue — Nintendo

Une Game Boy Classic Edition en vue — Nintendo

Mais le contraire serait très étonnant.

Le constructeur japonais sait faire plaisir aux joueurs en ressortant ses consoles rétro en petit modèle. Il se pourrait cependant que la firme ait décidé de passer d'abord par la case console portable.

Après avoir commercialisé sa NES Classic Mini l'année dernière ainsi qu'une nouvelle version de sa Super Nintendo (Super Nintendo Classic Mini) cette année, voilà que Nintendo s'apprête à étoffer sa gamme 'Classic Mini' en sortant probablement en 2018 une GameBoy Classic Mini. En effet, le 15 septembre dernier, un dépôt de design a été effectué par Nintendo et présagerait un retour en grande pompe de la Game Boy, console inoubliable qui occupait les poches de tous les enfants (et pas que) au début des années 90.

C'est notamment au site SoraNews24 que nous devons l'info qui va suivre. Bien évidemment tout cela est à prendre avec le recul nécessaire, mais en l'état, cette rumeur ne semble pas saugrenue. Aura été rapidement reconnu le (ou la) Game Boy de Nintendo.

More news: " "La Russie dit " respecter " la décision du Comité Nobel — ICAN
More news: Corruption de mineure : Jean-Luc Lahaye fait à nouveau polémique
More news: Palmer ne terminera pas la saison — Renault

Bien sûr, aucune déclaration pour l'instant chez Nintendo.

Notons que la Game Boy n'est pas la seule à avoir fait l'objet de rumeurs en ce qui concerne une potentielle réédition mini. La Super Nintendo Mini disposant d'une prise USB pour son alimentation, il est donc possible de la connecter à un ordinateur et d'y transférer d'autres jeux.

Contacté par Kotaku, Nintendo n'a pas souhaité commenter l'information et n'a pas confirmé être à l'origine de ce projet.

Like this: