Published: Mer, Octobre 18, 2017
Sport | By Katia Genin

Un communiqué se prépare, les tweets hilarants s'accumulent — Stade Rennais

Un communiqué se prépare, les tweets hilarants s'accumulent — Stade Rennais

Un conseil d'administration du Stade Rennais s'est tenu à Rennes ce mardi matin.

Via un bref communiqué de presse sur le site officiel du club, le Stade Rennais a confirmé, cet après-midi, le maintien de René Ruello à la Présidence du club breton.

Il continue donc de régner une certaine confusion. Pourtant la mayonnaise n'a jamais prise depuis le début de la saison avec une 16e place actuelle et une seule victoire pour cinq défaites.

La rumeur d'une démission de René Ruello lors du conseil d'administration a circulé, avant d'être démentie. Selon L'Equipe, c'est Olivier Létang qui devrait le remplacer.

More news: George Weah en tête au premier tour des élections présidentielles au Libéria
More news: En France, un policier appelle, par erreur, l'islamiste qu'il surveille
More news: L'OM à Strasbourg pour reprendre sa 3e place du championnat

Neuvième du championnat l'an passé, Christian Gourcuff avait les pleins pouvoirs dans le dernier mercato d'été et avait recruté un mixte de joueurs talentueux, jeunes ou expérimentés, comme Khazri ou Ismaïla Sarr.

Une décision de l'actionnaire principal, François Pinault, qui ferait suite autant aux résultats catastrophiques de Rennes qu'aux propos de Ruello à l'encontre de l'arbitre Frank Schneider samedi soir.

L'aventure serait sur le point de prendre fin pour René Ruello et Christian Gourcuff. Il pourrait s'agir de Christophe Galtier, qui aurait les faveurs de l'actionnaire qui le préférerait notamment à Claude Puel, dont le profil est jugé trop proche de celui que Gourcuff.

Like this: