Published: Lun, Octobre 09, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Tunisie : décès du ministre de la Santé Slim Chaker

Tunisie : décès du ministre de la Santé Slim Chaker

Il a été admis à l'hôpital de Grombalia, avant d'être transféré à l'hôpital militaire de Tunis où il a rendu l'âme.

Le ministre de la santé publique est décédé aujourd'hui 8 octobre 2017 à l'âge de 56 ans à l'hôpital militaire de Tunis après avoir été victime d'un malaise cardiaque lors du Marathon organisé par l'association Nourane pour la prévention du cancer à Nabeul.

Le ministère de la santé et tous ses cadres et agents regrettent la disparition du premier responsable du département Slim Chaker et expriment leurs sincères condoléances à sa famille et à la grande famille médicale dans les secteurs public et privé.

Feu Slim Chaker est connu pour sa modestie, et son dévouement, et s'est toujours pleinement investi dans chaque mission qu'il lui était confiée.

More news: Le Louvre accusé de censure pour avoir refusé une oeuvre, le "Domestikator"
More news: Un homme pointe son arme sur un prêtre pendant la messe
More news: Les 3 milliards de comptes ont tous été touchés — Piratage de Yahoo

Que Dieu lui accorde son infinie miséricorde, et l'accueille dans son éternel paradis.

Slim Chaker a également occupé le poste de conseiller auprès du président de la République, chargé des Affaires politiques.

Il a été directeur adjoint de à la Banque Tuniso-Qatrie (TQB, devenue QNB) de 1991 à 1992 et directeur des études au Centre technique du textile (CETTEX, de 1992 à 1998), avant de devenir directeur coordonnateur du Fonds d'accès aux marchés extérieurs de 1998 à 2008.

Like this: