Published: Mer, Octobre 11, 2017
Culture | By Renaud Astier

Star Wars Episode VIII: The Last Jedi - Bande-annonce N°2

Star Wars Episode VIII: The Last Jedi - Bande-annonce N°2

Deux mois avant la sortie officielle du film, les premières préventes viennent d'être mises en ligne.

Des Stormtroopers ont envahi le terrain, et des feux d'artifice ont explosé à Chicago avant le match entre les Bears et les Vikings du Minnesota, pendant que les images étaient présentées au grand écran.

Sur l'affiche rouge sang du film, l'actrice regrettée est d'ailleurs en bonne place.

Jusqu'à ce que l'on assiste à la scène de fin où Kylo Ren tend la main à Rey après qu'elle ait affirmé: "J'ai besoin que quelqu'un me montre ma place dans tout ça".

Ces nouvelles images à découvrir dans notre diaporama teasent aussi de possibles retournements de situation puisque l'on peut voir Rey sur le point de s'associer à Kylo Ren ou bien Finn de retour chez les Stormtroopers (en infiltration?).

Selon la description du wiki dédié à Star Wars, les Porgs sont des volatiles vivant sur la planète Ahch-To, où se terre Luke Skywalker.

More news: Le roi Salman défend l'intégrité de l'Irak et la Syrie — Arabie saoudite
More news: Pression de la justice et des banques sur les indépendantistes
More news: ATP - Pékin: Kyrgios rejoint Nadal en finale

Même si le résultat final prendra des directions forcément distinctes, du moins nous l'espérons, cette seconde bande-annonce a des parfums d'Empire contre-attaque un peu trop prononcés pour être honnête.

L'affiche du film a également été dévoilée.

Les deux personnages vont-ils former une alliance?

La maîtrise de la Force dont Rey fait preuve a de quoi inquiéter Luke. Et ce, en format premium 4DX, IMAX, 3D, ICE et Dolby Cinéma. C'est en tout cas le message que semble vouloir nous vendre la bande-annonce lancée ce 10 octobre du dernier épisode de Star Wars, Les Derniers Jedi.

Samedi en début d'après-midi, Lucasfilm avait même publié ce qu'on pourrait appeler "un teaser de trailer" pour faire monter l'eau à la bouche des fans.

Like this: