Published: Ven, Octobre 20, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

Porsche 718 Boxster & Cayman GTS — Rapport

Porsche 718 Boxster & Cayman GTS — Rapport

Le flat-four affiche désormais 365 ch, au lieu de 350 sur les Cayman et Boxster S, tandis que le couple passe de 420 à 430 Nm.

On reconnaîtra ces 718 GTS à leur tablier avant Sport Design aux formes plus prononcées.

Comme la génération précédente, les 718 Boxster et 718 Cayman GTS arborent un look plus menaçant à base d'accessoires noirs.

C'est 15ch de plus que les 718 S et 25ch de plus que le précédent Cayman GTS à moteur six-cylindres.

Cela se traduit sur le bitume par un 0-100 km/h en 4,1 secondes et une vitesse de pointe de 290 km/h. Les futurs clients pourront compter en outre sur la possibilité d'installer une boîte à double embrayage Porsche PDK qui remplacera la boîte manuelle à six rapports de série.

More news: Scènes de chaos après le pire attentat de l'histoire de la Somalie
More news: Scandale Weinstein : Bob Weinstein accusé à son tour de harcèlement sexuel
More news: L'OM à Strasbourg pour reprendre sa 3e place du championnat

Côté finition, comme les autres Porsche GTS, ces 718 se reconnaissent à des éléments noirs tels que la jupe avant, le diffuseur, le fond des feux, la double sortie d'échappement centrale, les jantes de 20 pouces et les logos. Dans l'habitacle le traitement est également très sympathique avec de l'alcantara sur les sièges et le volant, et la présence du pack sport Chrono.

L'équipement comprend aussi le système Porsche de répartition du couple (PTV) avec différentiel arrière à blocage mécanique et le système Porsche de gestion active de la suspension (PASM), qui abaisse la voiture de 10 millimètres.

Les amateurs du pilotage sur piste aimeront tout particulièrement l'application Porsche Track Precision (PTPA) permettant d'enregistrer, d'afficher et d'analyser des données détaillées sur leurs exercices de conduite à l'aide de leur téléphone cellulaire. Les premiers exemplaires seront livrés dans les concessions à partir de la mi-décembre.

Les carnets de commande sont déjà ouverts, comptez 78.830€ pour la 718 Cayman GTS et 80.870€ pour la 718 Boxster GTS.

Ces 718 Boxster et Cayman GTS soignent aussi leur look et leur dotation.

Like this: