Published: Jeu, Octobre 19, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

Nos premières impressions du Huawei Mate 10 Pro — Vidéo

Nos premières impressions du Huawei Mate 10 Pro — Vidéo

Huawei a levé le voile sur son nouveau smartphone haut de gamme, le Mate 10.

C'est durant un événement à Munich que le chinois Huawei a présenté son Mate 10 Pro, un smartphone qui affiche une fiche technique irréprochable, boosté à l'intelligence artificielle et à un prix intéressant en relation à son rapport qualité/prix.

En ce qui concerne la photographie, le Kirin 970 est également doté d'un nouveau double ISP qui fonctionne avec l'IA. L'appareil est équipé d'un support double SIM 4G et de doubles connexions VoLTE. Cette innovation permet surtout aux utilisateurs un gain de rapidité au niveau de la reconnaissance de scène, la reconnaissance des objets et du traducteur intelligent. Le Kirin 970 est une plate-forme informatique IA mobile ouverte aux tiers pour leur permettre de créer des applications IA nouvelles et créatives.

Le Mate 10 est en effet le premier smartphone de la marque a être doté d'un écran dit "bord à bord " - que de nombreux mobiles concurrents ont adopté.

Les Mate possèdent un corps en verre 3D, doté de magnifiques lignes incurvées identiquement sur les quatre côtés. Le Huiawei Mate 10 Pro dispose également de deux cameras de camera de 12 mégapixels (R&B) et de 20 mégapixels.

More news: Le bilan des victimes des incendies revu à la hausse — Portugal-Espagne
More news: Togo : un mort et plusieurs blessés dans des échauffourées
More news: L'armée irakienne progresse face aux Kurdes près de Kirkouk

La reconnaissance de scène en temps réel choisit de manière automatique les réglages de l'appareil photo en fonction des objets et de l'environnement.

C'est une puce qui détecte le lieu où se situe l'utilisateur, ce qu'il est en train de faire. La charge rapide permet de passer de 1% à 20% d'autonomie en 10 minutes, et de 1% à 58% en 30 minutes.

En outre, la technologie SuperCharge Huawei est la première technologie de chargement rapide au monde à recevoir la certification TÜV Fast-Charge Safety Certification, assurant une charge sûre en permanence. "La différence de prix avec le Mate 10 Pro n'était que de 100€ " explique Dirk Pauwels, le CEO de Huawei Belgique.

Et un smartphone borderless de plus, un! Il sera commercialisé mi-novembre à 799 euros.

Like this: