Published: Mar, Octobre 03, 2017
Culture | By Renaud Astier

New York: le chanteur Marylin Manson se blesse lors d'un concert (vidéo)

New York: le chanteur Marylin Manson se blesse lors d'un concert (vidéo)

Artiste controversé, Marilyn Manson utilise la provocation et un blasphème teinté de philosophie et de symbolique mystique dans une grande partie de ses albums et lors de ses concerts.

La veille, il avait déjà fait une chute lors d'un concert à Pittsburgh, en voulant serrer les mains de ses fans à la fin de sa prestation.

Les fans ont publié de nombreuses vidéos, rapportant l'incident qui s'est produit. Marilyn Manson était en train d'interpréter sa reprise Sweet Dreams des Eurythmics, il commençait à escalader le décor quand deux pistolets géants se sont effondrés sur lui.

More news: Marseille fait craquer Nice et retrouve le podium
More news: La sédentarité et l'inactivité physique progressent en France — Santé
More news: Ouragan Maria. Trump lève des restrictions pour aider Porto Rico

Il a fallu plusieurs minutes pour extraire l'artiste du décor. Aucune information sur ses blessures et son état de santé n'a été révélée pour le moment.

Le concert a été immédiatement interrompu et le chanteur blessé conduit aux urgences. Un communiqué a été diffusé le lendemain de cet accident, indiquant que les spectacles du 2 au 14 octobre étaient annulés et seraient reprogrammés à une date ultérieure.

Marilyn Manson, 48 ans, de son vrai nom Brian Warner, cultive son image de rockeur gothique et antéchrist superstar qui l'a fait connaître dans les années 1990. La sortie de son dixième album est en tout cas prévue pour le 6 octobre.

Like this: