Published: Mer, Octobre 04, 2017
Sport | By Katia Genin

Marion Bartoli revient sur le circuit WTA ? La joueuse dément — Tennis

Marion Bartoli revient sur le circuit WTA ? La joueuse dément — Tennis

Marion Bartoli va-t-elle imiter Kim Clijsters, Justine Henin ou encore Martina Hingis, en sortant de sa retraite?

A 33 ans, Marion Bartoli n'envisage pas de redevenir une joueuse à part entière, comme elle l'a expliqué sur Eurosport.

L'avenir de Marion Bartoli a suscité quelques interrogations ces derniers jours et RMC s'est avancé en affirmant que la Française envisageait un retour sur le circuit féminin.

La réponse de l'intéressée ne s'est pas faite attendre.

More news: Messi et le Barça déroulent... dans un triste huis clos
More news: Gervais Martel quitte la présidence du RC Lens
More news: Sandrine Rousseau quitte la direction d'EELV pour lutter contre les violences sexuelles

Marion Bartoli a été claire: elle ne compte pas reprendre la compétition et revenir sur les courts de tennis. Marion Bartoli avait mis un terme à sa carrière au lendemain de son sacre à Wimbledon, en 2013.

La trentenaire, de nouveau parisienne, pouvait pour cela compter sur l'appui de la Fédération Française de tennis (FFT), dont elle fréquente le Centre d'Entraînement, situé Porte d'Auteuil, en voisine puisqu'elle a trouvé un logement à proximité. Forcément, ils pensent que je vais reprendre. La Fédération Française de tennis a confirmé ce mardi matin à RMC Sport qu'elle mettait à sa disposition les moyens de se remettre en forme: accès au CNE, un préparateur physique, et la possibilité de consulter la cellule médicale fédérale dirigée par le Docteur Montalvant. Quand je suis tombée malade l'an passé, j'ai été suivie par des professionnels qui m'ont aidé et en qui j'ai une grande confiance, explique-t-elle. Etant donné que je voyage encore beaucoup, je veux m'assurer que je ne retombe pas malade et que ma santé va toujours aussi bien.

"Je n'ai vraiment pas le temps de penser à une reprise de la compétition", dit-elle. J'ai vécu une année d'enfer l'an passé.

Like this: