Published: Ven, Octobre 06, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Maëlys: la mère du suspect lui a parlé en prison

Maëlys: la mère du suspect lui a parlé en prison

Plus d'un mois après la disparition de la petite Maëlys pendant une fête de mariage en Isère, Nordhal L. est toujours le principal suspect. Lors de leur discussion, son fils a clamé de nouveau son innocence.

"Je ne voulais pas que ma mère sache que je bois et conduis en même temps" Sur ses absences, trois au cours de la soirée, le suspect racontera notamment avoir dû jeter son short tâché de vin rouge et de vomi:"Je ne voulais pas que ma mère sache que je bois et conduis en même temps", jure-t-il. Je pense que s'il était coupable de quelque chose, il aurait la tête qui changerait. Il serait différent. Il ne pourrait pas me mentir jusqu'à ce point-là, a-t-elle indiqué à la radio. Désormais, elle n'a "pas le moindre doute". "Mais là, non. On s'est embrassé, on s'est pris dans les bras, on était heureux tous les deux", a confié la mère au quotidien français.

"Nous lui demandons de révéler ce qu'il sait".

La mère du suspect a précisé qu'elle lui faisait confiance. "Je ne vois pas pourquoi il irait dire autre chose alors qu'il est innocent". Il a regardé l'intervention des parents de Maëlys à la télévision.

More news: Le Barça se joint à la grève générale de mardi — Catalogne
More news: Foot- Équipe de France : Koscielny forfait, Rami appelé
More news: Le gouvernement adopte le projet de loi du budget 2018 — Côte d'Ivoire

Nos confrères de l'Express ont eu accès à un procès-verbal d'audition du principal suspect, Nordahl L. Cette audition date du dimanche 3 septembre, nous sommes 6 jours après la disparition de la fillette. Il ne va pas se rendre coupable alors qu'il est innocent. "Et s'il me lâche quelque chose, j'en ferai part, c'est sûr" avait-elle assuré.

Selon Le Dauphiné Libéré, de nouvelles recherches sur le terrain ont été engagées.

Dans le cadre des recherches, les gendarmes ont sondé le lac d'Aiguebelette pour retrouver la petite Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août.

Like this: