Published: Mer, Octobre 04, 2017
Sport | By Katia Genin

La réponse de Bartoli aux rumeurs sur son retour sur le circuit

La réponse de Bartoli aux rumeurs sur son retour sur le circuit

[Mis à jour le 3 octobre 2017 à 14h51] MARION BARTOLI - C'est RMC Sport qui annonce la nouvelle ce matin: "Marion Bartoli prépare son retour" peut-on lire sur le site de la radio, qui explique notamment que ce retour à la compétition av été longuement mûri par la joueuse de tennis de 33 ans, après quatre années de pause. Malgré une rumeur insistante. La Française pouvait pourtant donner l'impression de s'y employer, comme l'a relayé à tort RMC Sport, avec une reprise annoncée d'un entraînement de plus en plus intensif et une finalité qui ne devait fait plus guère de doutes: un retour à terme sur le circuit WTA.

Une information étonnante dans la mesure où Marion Bartoli, qui a fêté ses 33 ans lundi, avait été hospitalisée à l'été 2016 pour cause de maladie. Et donc espérer reprendre sa carrière.

More news: Ouragan Maria. Trump lève des restrictions pour aider Porto Rico
More news: L'émission politique : Édouard Philippe évoque son père décédé (vidéo)
More news: Etats-Unis. L'ex-star du football OJ Simpson est libre

Interrogée par Eurosport sur son éventuel retour, la vainqueur de Wimbledon 2013 a démenti: "Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut que je revienne mais la réponse est non", répond-elle. La Fédération Française de tennis a confirmé à RMC Sport "qu'elle mettait à sa disposition les moyens de se remettre en forme: accès au CNE, un préparateur physique, et la possibilité de consulter la cellule médicale fédérale dirigée par le Docteur Montalvant". "Etant donné que je voyage encore beaucoup, je veux m'assurer que je ne retombe pas malade et que ma santé va toujours aussi bien", précise l'ex-joueuse française. "J'étais à Paris durant la Fashion Week, je suis restée quelques jours supplémentaires pour revoir les médecins, passer des examens et m'assurer que tout allait bien pour repartir sur mes projets". "J'ai eu la chance d'écrire une très belle histoire".

Like this: