Published: Ven, Octobre 20, 2017
Sport | By Katia Genin

La mise au point de José Mourinho sur la rumeur parisienne — PSG

La mise au point de José Mourinho sur la rumeur parisienne — PSG

Après la victoire des "Red Devils" sur la pelouse du Benfica Lisbonne (1-0) en Ligue des champions, Mourinho a, semble-t-il, envoyé une pique au technicien italien de Chelsea, qui s'était plaint dans la semaine du calendrier chargé de son équipe et des nombreuses blessures touchant son club (Kanté, Drinkwater, Moses et Morata, notamment).

Antonio Conte avait alors annoncé vouloir éviter "une saison Mourinho", référence à peine voilée au licenciement du Portugais en décembre 2015 et ce quelques mois après un titre de champion glané par Chelsea. Le Portugais a notamment fait référence aux récentes déclarations de l'Italien sur les blessures de ses joueurs sans le citer pour autant: " Je ne parle pas des blessés.

Après la conférence de presse tenue à la veille du match contre la Roma, l'entraineur de Chelsea FC, Antonio Conte, n'a pas bénéficié de la compassion de son adversaire José Mourinho de Manchester United.

More news: Le Maroc organisera le CHAN 2018 à la place du Kenya
More news: Joe Jonas est fiancé à Sophie Turner!
More news: Les séries originales de Netflix attirent 110 millions d'abonnés

Ce n'est pas la première fois que les deux hommes ont maille à partir. D'autres managers, pleurent, pleurent, quand un joueur est blessé, a lâché le "Special One ". "Si je voulais, je pourrais pleurer comme tous les autres parce que Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et Marcos Rojo sont blessés ". Mais cette année le Portugais ne laissera rien passer, c'en est presque devenu une question d'honneur.

En déclarant sa flamme au Paris Saint-Germain dans une interview à Téléfoot dimanche, José Mourinho a agacé pas mal de monde du côté de Manchester United. Le rendez-vous est pris.

Like this: