Published: Lun, Octobre 09, 2017
Sport | By Katia Genin

Italie : Andrea Pirlo arrêtera sa carrière en décembre

Italie : Andrea Pirlo arrêtera sa carrière en décembre

Andrea Pirlo a choisi ne pas le reconduire et prendra alors sa retraite sportive. Il est également connu par les interventions de l'équipe d'Italie, dans le cadre de laquelle il est devenu champion du monde en 2006. "L'heure est venue", a déclaré le légendaire joueur italien au média italien, provoquant l'agitation des réseaux sociaux. Ses magnifiques caviars distribués tout au long de sa carrière de Brescia au New York City FC en passant par l'AC Milan ou la Juventus? "Chaque jour, j'ai des problèmes physiques qui ne me permettent plus de m'entraîner comme je le veux". A mon âge, ça suffit.

Qui ne connaît pas Andrea Pirlo?

Depuis le départ d'Andrea Pirlo de la sélection italienne, la Nazionale cherche toujours un successeur au fameux numéro 21.

More news: Des banques envisagent de déménager après le référendum — Catalogne
More news: Avec Ibra, on en est venu aux mains
More news: Kolo Touré nommé sélectionneur adjoint de la Côte d'Ivoire

Au cours de sa carrière Pirlo a agi dans la composition des grands clubs du championnat d'Italie, l'Inter Milan (deux fois, a remporté le championnat, la Ligue des champions et la Supercoupe de l'UEFA et une Coupe d'Italie) et la Juventus (quatre titres de champion du pays).

Considéré comme le meilleur milieu de terrain du monde, l'Italien de 38 ans fera ses adieux au football professionnel après 15 matches MLS, dont 14 comme titulaire.

Like this: