Published: Sam, Octobre 28, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

IPhone X : les précommandes sont ouvertes, soyez rapide !

IPhone X : les précommandes sont ouvertes, soyez rapide !

Si certains pensent que la demande repartira avec la commercialisation de l'iPhone X en novembre, d'autres redoutent que le prix de l'appareil, conseillé à 999 dollars (862 euros), ne fasse reculer les clients. Pour ceux qui veulent en avoir, il y a quelques pistes et faites votre précommande dès aujourd'hui avant qu'il ne soit trop tard. Malgré un rythme de production plus soutenu, pas plus de 20 millions d'iPhone X ne devraient être commercialisés dans le monde d'ici la fin 2017. Il est ainsi une constante que l'on retrouve parmi tous les analystes qui essaient de deviner quel sera l'ampleur du succès: l'attente pourra être longue, voire très longue. Il faut le faire dès aujourd'hui pour ne pas le rater bien sur.

L'iPhone X, vendu à 1159 euros dans sa version de 64 Go et à 1329 euros pour un stockage de 256 Go, a été pris d'assaut par les consommateurs. Dommage que beaucoup d'informations disent le contraire.

More news: Les Immortel.l.es pointent le "péril mortel" de l'écriture inclusive
More news: "Il y avait une blacklist" des parlementaires à éviter — Harcèlement sexuel
More news: Hausse inquiétante des intoxications graves liées aux champignons

À voir aussi: SONDAGE. iPhone X: Allez-vous craquer pour le dernier smartphone d'Apple?

Impossible de savoir si ce sont les faibles quantités d'iPhone X disponibles pour le 3 novembre ou une demande exceptionnellement élevée qui sont à l'origine du phénomène, même si l'on se doute qu'il s'agit d'une combinaison des deux.

Like this: