Published: Dim, Octobre 01, 2017
Sport | By Katia Genin

Gervais Martel quitte la présidence du RC Lens

Gervais Martel quitte la présidence du RC Lens

Gervais Martel était président depuis 1988, à l'exception d'une parenthèse en 2012-2013.

L'emblématique président du RC Lens Gervais Martel a quitté ses fonctions de président directeur général du club pour n'être plus que président du conseil d'administration, a annoncé le club lensois samedi par communiqué. Le club artésien ne précise pas si ce changement est définitif.

More news: En août le chômage augmente (encore !) — Région
More news: Images de daesh sur Twitter: L'immunité parlementaire de Gilbert Collard levée
More news: L'Irak suspend les vols internationaux depuis le Kurdistan

Ces remaniements ont été décidés par les actionnaires du club, "la Société Solferino et M. Joseph Oughourlian, dans le souci d'optimiser la gouvernance du club pour atteindre les objectifs fixés". Jocelyn Blanchard écarté cette semaine, le RC Lens a également annoncé la nomination d'Eric Roy au poste de manager sportif.

Sans influence et sans rôle opérationnel, Gervais Martel ne prenait plus de décisions majeures pour le Racing depuis le début de saison. Une conférence de presse de présentation aura lieu lundi 2 octobre à 17h, à La Gaillette. Les Sang et Or, qui vivent actuellement l'une des pires crises sportives de leur histoire récente (18e de L 2, 8 défaites en 10 journées), ont pris un petit bol d'air face aux Corses et ont donc pu communier avec leur public.

Like this: