Published: Lun, Octobre 09, 2017
Culture | By Renaud Astier

Corruption de mineure : Jean-Luc Lahaye fait à nouveau polémique

Corruption de mineure : Jean-Luc Lahaye fait à nouveau polémique

La plaisanterie de trop. Dans la bande-annonce du film "Stars 80, la suite " Jean-Luc Lahaye, qui joue son propre rôle, mentionne "ses copines " à Richard Anconina, en disant: " T'inquiète pas, elles vont venir".

La semaine dernière, la bande annonce du film Stars 80 la suite a été dévoilée. "A cette heure-ci, elles sont au lycée". Sauf que l'interprète de Papa chanteur a été condamné en 2007 à 10 000 euros d'amende pour avoir eu des relations sexuelles avec une adolescente de 15 ans et à un an de prison avec sursis, en 2015, pour "corruption de mineur" après avoir participé à des jeux sexuels sur Internet avec une jeune fille de 14 ans. À moins de deux mois de la sortie dans les salles de ce second volet prévu pour le 6 décembre, l'incertitude demeure quant à sa réception. "Bah oui, elles passent leur bac", ajoute-t-il.

More news: Les 3 milliards de comptes ont tous été touchés — Piratage de Yahoo
More news: Le roi Salman défend l'intégrité de l'Irak et la Syrie — Arabie saoudite
More news: La mort de soldats américains révèle leur présence au Sahel — Niger

Après la diffusion de la vidéo, l'association la Voix de l'enfant avait réclamé que la scène soit coupée. Aujourd'hui c'est l'association La Voix des Enfants qui pourrait bien porter plainte contre le chanteur comme le rapporte nos confrères de Closer: "Ce passage révélant à nouveau son attirance pour des lycéennes et faisant référence à sa condamnation".

Thomas Langmann vient finalement de trancher face à la polémique en prenant la décision de couper la séquence au montage.

Like this: