Published: Mar, Octobre 31, 2017
Culture | By Renaud Astier

Charlie Heaton refoulé à la douane américaine

Charlie Heaton refoulé à la douane américaine

Une absence surprenante qui vient tout juste d'être expliquée par The Sun, et s'il a raté la soirée, c'est que le jeune acteur de 23 ans n'a pas eu le droit d'entrer sur le territoire américain. Un policier qui a fouillé le bagage y a retrouvé une "petite quantité" de cocaïne, rapporte l'agence Associated Press.

"Il n'a pas été arrêté". Il a été retenu à l'aéroport pendant un moment puis mis dans un avion pour Londres. "Si vous êtes un ressortissant étranger et qu'il s'agit d'une grosse quantité de drogue, vous pouvez être inculpé". Si c'est pour un usage personnel, en revanche, la conséquence est que vous ne serez plus autorisé à entrer dans le pays. "La loi américaine est très stricte", assure une source, interrogée par le tabloïd britannique. Tous les personnages principaux de la première saison (et des débuts de la deuxième) semblent présents, et le tout est vendu au prix de 2,99 euros sur la Minecraft Marketplace, et réservé à ceux qui jouent à l'édition Windows 10 du jeu.

More news: Plus de 7 millions de Nintendo Switch vendue !
More news: Emmanuel Macron en Guyane, une visite sous tension
More news: IPhone X : les précommandes sont ouvertes, soyez rapide !

La soudaine médiatisation de Charlie Heaton a eu quelques effets secondaires. L'acteur n'a pas encore réagi à cette affaire.

Like this: