Published: Jeu, Octobre 05, 2017
Culture | By Renaud Astier

Avatar : 20 ans après Titanic, Kate Winslet et James Cameron se retrouvent

Avatar : 20 ans après Titanic, Kate Winslet et James Cameron se retrouvent

James Cameron a également indiqué à THR que les deuxième et troisième volets de la saga seraient tournés simultanément, tout comme les quatrième et cinquième volets qui suivront le même chemin peu de temps après.

" Kate et moi avons cherché quelque chose à faire ensemble pendant 20 ans, puisque notre collaboration sur Titanic a été l'une des plus enrichissantes de ma carrière", a déclaré Cameron à Deadline". J'ai hâte de la voir donner vie au personnage de Ronal.

C'est par une déclaration non teintée d'émotion que le cinéaste canadien, actuellement empêtré sur ses suites, a annoncé la nouvelle: Kate Winslet figurera dans le prochain Avatar.

More news: New York: le chanteur Marylin Manson se blesse lors d'un concert (vidéo)
More news: [#Ligue1] L'OM renverse Nice et monte sur le podium
More news: Les 3 milliards de comptes ont tous été touchés — Piratage de Yahoo

En tournage en Californie depuis le 25 septembre dernier, "Avatar 2" - qui réunira à nouveau Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver - sortira en 2020.

Entre James Cameron et Kate Winslet, c'est une longue histoire.

Pour le moment, il ne donne pas de détail sur le personnage. Les suites d'avatar (dans lesquelles elle apparaitra probablement sortiront le 17 Décembre 2021, le 20 Décembre 2024 et le 19 Décembre 2025). Il ne précise toutefois pas si cette dernière incarnera une humaine ou une Na'vi.

Like this: