Published: Ven, Septembre 15, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Une étrange créature découverte après le passage d'Harvey au Texas — USA

Une étrange créature découverte après le passage d'Harvey au Texas — USA

Preeti Desai a découvert une étrange créature marine échouée sur une plage de Texas City (Galveston, Texas, Etats-Unis), après le passage dévastateur de l'ouragan Harvey.

Preeti Desai a raconté à la BBC qu'elle avait été complètement surprise par sa découverte: "ce n'est pas le genre de chose que l'on voit sur les plages", a-t-elle déclaré. "J'ai donc pris quelques photos pour les publier sur Twitter", explique la jeune femme. "J'ai cru que c'était une lamproie marine", a-t-elle ajouté. Il semblerait finalement que cette créature marine est une "anguille à crocs", selon le docteur Kenneth Tighe, spécialiste du Musée national d'histoire naturelle des Etats-Unis.

More news: Une dizaine d'arrestations à Saint-Martin, dit Collomb — Irma
More news: Risque de tsunami après un séisme au large — Mexique
More news: Monaco ne sombre pas à Leipzig — Ligue des champions

Après certaines analyses, les experts croient qu'il s'agirait d'une anguille "aplatophis chauliodus", ou "fangtooth snake-eel" en anglais. Ce serait une espèce vivant dans les eaux profondes entre 30 et 90 mètres de profondeur.

Retrouvez cet article sur Francetv infoLes frênes américains et des antilopes africaines menacés d'extinctionEn Afrique, les éléphants deviennent noctambules pour échapper aux braconniers269 Life Libération Animale: qui sont les ultras de la protection animale?

Like this: