Published: Sam, Septembre 23, 2017
Culture | By Renaud Astier

Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais

Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais

Une polémique pour l'émission de télé-réalité Les Marseillais VS Le reste du monde 2 (W9), une!

En plus de tenter de rapprocher les deux ex-amants issus des Marseillais pour "créer des problèmes", Banijay Productions France a pris soin de demander aux candidats de poser nus dans une baignoire pour faire monter la température et. l'audimat! En effet, les candidats ont récemment posé de façon très sexy, dans le cadre d'un shooting pour du gel douche. Parmi elles, "une battle de modèles en couple et nus, c'est pour une marque de gel douche".

Durant le huitième épisode des Marseillais vs Le reste du monde 2 diffusé le 12 septembre dernier sur W9, David Lantin avait dévoilé aux candidats les "battles professionnelles" de la semaine.

More news: Benzema prolonge avec le Real Madrid jusqu'en 2021 — OFFICIEL
More news: 66% des Français estiment que Jean-Luc Mélenchon ferait "un mauvais président"
More news: Énorme clash entre Cavani et Neymar — PSG

Roland Hurel, directeur export et distributeur, a fermement condamné l'utilisation d'un des produits de la marque dans les Marseillais VS le reste du monde.

C'est ce qui s'est produit avec la marque de gel douche Sachajuan. "Nous n'étions pas au courant d'une telle démarche et sommes mécontents de l'image proposée par ce shooting (.) Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c'est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire". Sachajaun ne travaille qu'avec des supports sérieux qui respectent le travail d'identité que nous proposons. "Une identité qui n'est clairement pas axée sur la vulgarité", s'est-il indigné. Car M. Hurel poursuit: "Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c'est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire (...). Ils n'avaient aucune autorisation de notre part", a-t-il affirmé. "Nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation". Sous entendu que le directeur de Sachajuan est bien décidé à traîner la production des Marseillais en justice.

Like this: