Published: Ven, Septembre 15, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Une femme enceinte retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés — Pyrénées-Atlantiques

Une femme enceinte retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés — Pyrénées-Atlantiques

Une femme enceinte a été retrouvée morte, dénudée et ligotée avec un drap sur le visage mercredi soir à son domicile d'Ustaritz, commune proche de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). "Il semblerait que la victime soit décédée des suites de coups qui lui ont été portés", a indiqué une source policière à LCI.

La victime, qui serait âgée d'une trentaine d'années, était enceinte "à un stade avancé" selon le quotidien local Sud Ouest. La jeune femme avait les pieds et les poings liés et ses yeux étaient bandés. C'est son compagnon qui a prévenu les autorités de sa macabre découverte. Les traces de sang retrouvées sur les lieux devront être analysées pour définir à qui elles pourraient appartenir et tenter d'identifier le ou les coupables.

"Aucune piste n'est privilégiée à ce stade", a complété une source proche de l'enquête, cité par 20 minutes.

More news: Mercato - OGC Nice : un Jean Michaël Seri touché mais pas déstabilisé
More news: Altice acquiert les droits TV des compétitions européennes de basket
More news: JO-2024: Paris tient enfin "ses" Jeux

En état de choc, il a été pris en charge par le Samu pendant que l'enquête était confiée à la Section de recherches de la gendarmerie de Pau qui devra travailler conjointement avec la brigade de gendarmerie d'Espelette.

L'habitation dans laquelle le corps a été retrouvé a été placée sous haute surveillance. Mercredi soir, extrêmement choqué, il avait été pris en charge aux Urgences de l'hôpital de Bayonne. Le corps de la victime a lui été transporté à l'intsitut médico-légal pour y être autopsié.

Like this: