Published: Jeu, Septembre 07, 2017
Sport | By Katia Genin

Un "événement" a poussé Mbappé à quitter Monaco

Un

Longtemps convoité par le Real Madrid -entre autres-, Kylian Mbappé a finalement choisi de rester en France en signant au PSG. Après cet événement, c'est au Camp des Loges que le joueur est attendu puisque l'entraînement du PSG a lieu à 17h. Kylian Mbappé, fidèle à sa jeune, mais déjà si solide réputation, a excellé ce mercredi dans l'exercice pourtant pas si aisé, si on garde à l'esprit que l'intéressé ne fait jamais qu'à peine sortir de l'adolescence, de sa présentation et de sa première conférence de presse en tant que nouvelle star du Paris Saint-Germain.

Il va vite, Kylian Mbappé.

More news: L'iPhone 8 va coûter très (très) cher
More news: Chris Froome tombe deux fois mais sauve son maillot rouge — Tour d'Espagne
More news: Le gouvernement signe la fin du pétrole en France

"Après le titre de champion j'étais dans l'optique de rester". J'ai échangé avec Nasser Al-Khelaïfi, j'en ai parlé avec ma famille et mes avocats, qui ont pesé le pour et le contre. Lorsque j'ai rencontré tous les clubs, j'avais le même discours, c'était priorité à Monaco. J'ai du respect pour le vice-président. "Mais il s'est passé des choses que je raconterai et que vous saurez en temps venu". Mais selon la presse spécialisée, il s'agirait d'un prêt avec une option d'achat de 180 millions d'euros - avec bonus -ce qui en ferait le deuxième joueur le plus cher de l'histoire, derrière Neymar.

" C'est un grand plaisir pour moi de rejoindre le PSG, un des meilleurs clubs du monde, extrêmement ambitieux, qui souhaite devenir meilleur et ne contente pas de le vouloir, puisqu'il met tout les ingrédients de son coté pour mettre en place son projet plus que solide". Cette conférence sera réservée aux journalistes et ils sont très nombreux à avoir demandé à y accéder puisque 200 demandes d'accréditation ont été faites auprès du club, soit plus que pour Alves.

Like this: