Published: Lun, Septembre 11, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

Quatre personnes d'une même famille meurent dans une fusillade — Oise

Quatre personnes d'une même famille meurent dans une fusillade — Oise

"Le suspect n'est pas en fuite, il s'est manifestement donné la mort après les faits", a déclaré Mme Virginie Girard.

Le troisième enfant, une fillette de 5 ans, n'a pas été blessée. "Un individu a fait feu sur plusieurs personnes". Selon une source proche de l'enquête, " les faits se sont déroulés vers 11 h 30 ". Un témoin, cité par le Courrier picard, raconte la scène: "Je montais les marches qui mènent au quai". J'ai alors pris une petite fille avec moi pour la mettre en sécurité. "Avec une passante, nous avons alors couru, j'avais peur que l'homme à terre ne se réanime et tire à nouveau".

"L'auteur de cet assassinat est un fonctionnaire de police affecté à la préfecture de police de Paris, qui n'aurait pas supporté l'annonce par son épouse de son intention de le quitter", a indiqué la procureur de Compiègne.

More news: Irma: la déclaration de catastrophe naturelle signée dès vendredi
More news: Lyon première de la classe — Vie étudiante
More news: 32000 people in shelters across Texas

Arrivés au domicile familial, ils y ont trouvé la femme seule, avec les cinq enfants, tous mineurs, leur expliquant qu'une "dispute avait éclaté".

Dimanche 10 septembre, vers 10h30, des coups de feu ont été tirés à la gare à Noyon, dans le nord-est de l'Oise, d'après une information de nos confrères du Parisien. Le quai a également été bâché. Terrible drame en gare de Noyon, dans l'Oise.

L'enquête doit dire si le policier a utilisé son arme de service pour commettre ce triple homicide.

Like this: