Published: Sam, Septembre 30, 2017
Sport | By Katia Genin

PSG : Polémique, Emery répond à l'avocat de Ben Arfa

PSG : Polémique, Emery répond à l'avocat de Ben Arfa

Apprenant le renvoi de Hatem Ben Arfa en équipe réserve, suite à une décision des dirigeants du PSG, l'avocat du milieu offensif parisien a décidé de passer aux choses sérieuses et d'attaquer le club.

Le joueur de 30 ans, qui n'a pas disputé la moindre minute en match officiel avec le PSG cette saison, est balloté entre les deux équipes depuis plusieurs semaines, et son avocat Jean-Jacques Bertrand a ainsi saisi la commission juridique de la Ligue ce jeudi, afin de demander la réintégration permanente de son client à l'équipe d'Unai Emery, comme il l'a confié dans les colonnes de L'Equipe. Hatem doit être respecté, il n'a pas demandé à signer ce contrat sous la force.

Ecarté du groupe professionnel et donc des joueurs retenus pour affronter Bordeaux ce samedi (17h), Hatem Ben Arfa n'est pas prêt de voir le bout du tunnel.

More news: Perpignan : une maman jugée pour avoir donné une claque à son enfant
More news: Allemagne: Frauke Petry juge son départ d'AfD inéluctable
More news: La Corée du Nord accuse Donald Trump d'avoir "déclaré la guerre"

"Tous les joueurs connaissent leur situation au début de la saison, lui aussi". Là, c'est pareil. Hier, il s'est entraîné avec l'équipe et aujourd'hui vendredi on va s'entraîner avec les joueurs qui vont à la mise au vert ensuite.

Dans la traditionnelle conférence de presse de veille de match, l'entraîneur parisien a de nouveau été interrogé sur le cas Ben Arfa. C'est pareil pour les autres joueurs de la réserve comme Callegari ou Descamps. Comprenez-vous la situation d'Hatem Ben Arfa?

Du côté de l'agent du joueur Michel Ouazine, c'est sur la radio Le Mouv qu'on a donné la version des faits du clan Ben Arfa: "On ne cherche pas le bras de fer". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Like this: