Published: Mar, Septembre 19, 2017
Globale | By Boniface Saint-Yves

Près de Luçon, un adolescent tué dans un accident de chasse

Près de Luçon, un adolescent tué dans un accident de chasse

Deux graves accidents de chasse se sont produits hier, dans le Var et en Vendée. Agé de 57 ans, il participait à une partie de chasse quand il aurait basculé dans le vide en jetant les viscères d'un animal dans le ravin.

Parmi les victimes, un adolescent de 13 ans, tué d'un coup de fusil tiré par son grand-père, près de Luçon, en Vendée, dimanche matin.

Le garçon a été pris en charge par les secours et évacué d'urgence au CHU de Nantes par hélicoptère. Il est mort des suites de ses blessures.

More news: Voitures électriques : Renault-Nissan va commercialiser 12 modèles d'ici 2022
More news: Harry Dean Stanton (1926-2017) — DÉCÈS
More news: Encore un sale coup joué par le PSG au Barça — Mercato

Il a été victime d'un tir alors qu'il ramassait un volatile. Une enquête a été ouverte par le parquet de La Roche-sur-Yon afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Dimanche matin, un autre enfant de 11 ans et son père ont été grièvement blessés lors d'une battue à Collobrières, dans le Massif des Maures.

Le père, 49 ans, blessé aux jambes mais dont les jours ne sont pas en danger a été transporté dans un hôpital de Toulon. Blessé à l'estomac et à l'un des poumons, son pronostic vital est engagé. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père et le fils ont reçu "un projectile unique tiré par le chef de traque".

Like this: