Published: Mer, Septembre 13, 2017
Culture | By Renaud Astier

"Pékin Express" sera de retour sur M6 en 2018


C'est en tout cas ce qu'espère M6: alors qu'elle prépare une nouvelle saison de Nouvelle Star, la sixième chaîne déterre un autre programme culte: Pékin Express, arrêté en 2014 au terme d'une saison 10 aux audiences un peu faibles.

Il paraît que c'est dans les anciennes casseroles que l'on fait les meilleures soupes: alors que "Koh-Lanta" cartonne depuis 15 ans, M6 va retenter le jeu d'aventure avec son concept déjà testé et approuvé, "Pékin Express". Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails au service téléspectateurs pour nous demander si l'émission revient.

Stéphane Rotenberg, qui présentait l'émission depuis ses débuts, rempile également.

More news: Corée du Nord: Antonio Guterres est "très inquiet"
More news: Quatre personnes d'une même famille meurent dans une fusillade — Oise
More news: Le nombre de cas d'effets indésirables explose — Levothyrox

Si le ou les pays que les candidats devront traverser en auto-stop avec 1 euro par jour et par personne restent secrets, une chose est sûre: Stéphane Rotenberg sera toujours aux commandes de ce jeu d'aventures qu'il présente depuis son lancement en 2006. "Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique 4 ans après l'arrêt du programme, précise la direction de la chaîne". Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte.

Cette nouveauté et "Pékin Express" s'ajouteront à "The Island" et "A l'état sauvage", deux programmes lancés avec Mike Horn en 2015 et 2016.

Une bonne nouvelle pour les fans de l'émission!

Like this: