Published: Sam, Septembre 23, 2017
Sport | By Katia Genin

OM - Mercato : ce buteur vedette que le projet marseillais ne branche pas

OM - Mercato : ce buteur vedette que le projet marseillais ne branche pas

"Sur les ondes de la radio RMC, Pierre-Emerick Aubameyang a révélé qu'il avait " rencontré Nasser Al-Khelaïfi " au " début du mois de juin ". Problème, si le patron du club de la capitale était partant, ce n'était pas le cas du nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique. Ils ont tout fait pour m'envoyer leurs offres, à moi et au club. "Je ne les ai pas vraiment pris au sérieux, ça a manqué de professionnalisme, donc j'ai laissé tomber". "C'était vraiment un désastre, franchement". "Il y a eu une approche du Milan AC. Oui, exactement." Pour l'anecdote, il se murmure que ce refus de Henrique de ne pas prendre Aubameyang a été le thème des premières tensions dans le club parisien quelques jours à peine après l'arrivée du Portugais.

Meilleur buteur du championnat la saison dernière avec 31 réalisations en 32 matchs en championnat, Pierre-Emerick Aubameyang a démarré la nouvelle saison en trombe.

More news: Énorme clash entre Cavani et Neymar — PSG
More news: Corée du Nord : accord politique de l'UE pour de nouvelles sanctions (sources)
More news: Santos sobre Venezuela: "Nos duele la destrucción paulatina de su democracia"

Après un doublé express (réalisé en deux minutes) samedi dernier contre le FC Cologne, la dernière équipe de première division allemande contre laquelle il n'avait jamais marqué, l'attaquant gabonais a été l'auteur du deuxième but de la large victoire (3 - 0) du BVB sur le terrain du HSV Hambourg, mercredi soir.

"J'ai l'impression que les clubs n'osent pas trop s'approcher pour me prendre (...) Je suis forcément frustré, on s'était mis d'accord avec Dortmund". Je devais partir cette saison, ça ne s'est pas fait.

Like this: