Published: Mar, Septembre 12, 2017
Sport | By Katia Genin

"Nous avons une grande responsabilités sur les épaules" — Unai Emery


Un trophée que la formation parisienne peut gagner cette saison pour le Brésilien. Mais la composition du groupe parisien pour le déplacement chez le Celtic mardi (20h45) pour son entrée en lice dans la Ligue des Champions 2017-18 l'a confirmé: Paris devra composer sans "El Flaco " en Ecosse. Nous commençons avec beaucoup de motivation et de responsabilité, nous avons de grands joueurs, une grande équipe. "Unai Emery et Javi Garcia, l'entraîneur des gardiens, ont eu une conversation avec les deux portiers". Alphonse Areola en est un, qui va démontrer qu'il est le gardien que nous voulons. Mais je suis content du travail des deux. "Toute l'équipe a confiance en lui".

Le PSG a joué de manière très offensive face à Metz (victoire 5-1). C'est une autre Ligue des Champions. Mais avec le respect pour cette équipe qui a l'habitude de jouer la Ligue des champions.

Craignez-vous particulièrement la qualité de Leigh Griffiths sur coups-francs directs et avez-vous averti vos joueurs de cette menace?

More news: Catalogne: le gouvernement local déclenche le choc frontal avec Madrid
More news: Tennis / US Open : Del Potro brise le rêve de Federer
More news: 32000 people in shelters across Texas

Suspendu pour encore un match en L1 et absent des terrains avec le PSG depuis son expulsion contre Toulouse (6-2), Marco Verratti retrouve le groupe parisien. Tout le club pense qu'il peut progresser. Nous voulons continuer une progression.

C'est une belle atmosphère, mais tous les joueurs aiment cette ambiance. Il faut en profiter et travailler pour surmonter la difficulté de battre cet adversaire ici.

Like this: