Published: Lun, Septembre 04, 2017
Sport | By Katia Genin

Mercato : taillé en pièces, le Barça s'explique pour Coutinho

Mercato : taillé en pièces, le Barça s'explique pour Coutinho

Le club anglais a refusé toutes les offres pour le milieu de terrain brésilien, brillant et décisif pour la Selecao hier face à l'Equateur.

Ce matin, le quotidien avait même titré " Jour Coutinho " mais finalement ce sera un jour sans Coutinho pour le Barça. Aujourd'hui, le Brésilien de 25 ans reste sur la Mersey, mais à contre cœur. Liverpool a réclamé une somme astronomique afin de libérer son attaquant.

A lire aussi Mercato: une offensive tardive du Barça pour Di Maria? Après plusieurs semaines de négociations, Liverpool nous a demandé ce vendredi 200 millions pour lâcher le joueur! "Un prix de 200 millions et nous avons décidé de ne pas conclure l'opération", poursuivaient-ils. "Pour cette raison nous ne prenons pas ce type de décisions".

More news: Le Drian ulcéré par les déclarations de Hollande — Loup Bureau
More news: Yannis Salibur passe sa visite médicale à Sainté — MERCATO] EDIT
More news: Israël: Antonio Guterres sur tous les fronts

"Nous souhaitons que les organismes internationaux se penchent sur ce phénomène", réclamait Fernandez durant cette conférence de presse.

Robert Fernandez et Albert Soler, les deux directeurs sportifs du Barça se sont expliqués sur les raisons de l'échec du transfert de Coutinho. Et il n'a pas été vendu.

Like this: