Published: Ven, Septembre 29, 2017
Sport | By Katia Genin

Lyon fait du surplace contre l'Atalanta Bergame (1-1) — Ligue Europa

Lyon fait du surplace contre l'Atalanta Bergame (1-1) — Ligue Europa

Le club italien a battu largement Everton (3-0) il y a deux semaines. "Je connais les joueurs de l'Atalanta, ils sont talentueux".

Bruno Génésio, Lyon, entraîneur C'est un match très important. On est ambitieux donc on n'est pas contents de nos derniers résultats.

More news: Les ressortissants de trois nouveaux pays interdits d'arrivée au sol américain
More news: " La Palestine " a réussi à adhérer à Interpol!!!
More news: Une fillette de 2 ans découverte morte carbonisée sur un barbecue — Belgique

L'autre inconnue, c'est le visage qu'affichera l'OL. On a beaucoup parlé, on est revenu sur le match de Dijon avec la vidéo, on est conscient de nos manques. "Mon équipe a des sauts de concentration, sans doute liés à la jeunesse", analyse le technicien lyonnais. Celui d'une équipe qui peut se faire piéger à tout moment, comme samedi dernier face à Dijon, ou celui d'un groupe conquérant et soudé, affiché il y a dix jours au Parc des Princes. On doit être plus costauds et plus concentrés. Le buteur se nommait Papu Gomez, que Nabil Fekir avait snobé jeudi en conférence de presse, déclarant ne pas connaître du tout le meilleur joueur et capitaine de Bergame. Les Lyonnais tiennent donc à se rassurer ce soir dans leur Groupama Stadium et à assurer trois points nécessaires pour sortir des phases de poules, avant un déplacement compliqué le 19 octobre prochain à Liverpool, pour affronter Everton.

Like this: