Published: Ven, Septembre 22, 2017
Économie | By Estienne Trouve

L'OL démonte l'arbitre contre le PSG, images à l'appui

L'OL démonte l'arbitre contre le PSG, images à l'appui

À ce rythme-là, l'Olympique Lyonnais va réussir à se faire plus haïr par les supporters du Paris Saint-Germain que l'Olympique de Marseille, son ennemi historique.

Trois jours après la rencontre entre l'OL contre le PSG, les Lyonnais ne semblent pas encore avoir digéré le résultat (2-0).

More news: Qu'est-ce que la crise des Rohingyas — Birmanie
More news: La carte de l'ARCEP qui dévoile la vraie couverture réseau des opérateurs
More news: Linkin Park: viuda de Chester Bennington comparte el último video del cantante

"Deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures.", peut-on lire en légende de cette vidéo. Sur son compte Twitter, le club a publié deux vidéos dans lesquels il critique l'arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet. Ensuite, l'actuel 5e du championnat d'élite français revient sur une action litigieuse dans la surface lorsque Tanguy Ndombélé est tombé après un contact avec Layvin Kurzawa. Non pas par Jean-Michel Aulas cette fois-ci mais bel et bien par le compte Twitter officiel du club rhodanien.

La première concerne une faute de Neymar sur Nabil Fekir qui n'a pas été sanctionné par un carton (la couleur n'étant pas précisée) et comparée à celle de Nabil Fekir contre Nice la saison dernière où il a fait écopé d'un carton rouge. Tout en écrivant "La réussite sourit aux puissants", paraphrasant ainsi leur président, Jean-Michel Aulas qui avait tenu ce discours à l'issue de la rencontre. Clairement, le club rhodanien s'étonne de ne pas avoir vu Monsieur Buquet siffler pénalty pour les Gones. Rappelons que lors de ce choc, le PSG a lui bénéficié d'un tir au but pour une faute de Mendy sur Mbappé.

Like this: