Published: Mer, Septembre 06, 2017
Science | By Sylvain Tremaux

L'iPhone 8 va coûter très (très) cher

L'iPhone 8 va coûter très (très) cher

Les caractéristiques de l'appareil font l'objet d'une multitude de rumeurs dans la presse, qui avance que le nouvel appareil pourrait coûter au moins 1.000 dollars (environ 850 euros). Vous l'aurez compris, l'iPhone 8 ou iPhone X sera donc proposé bien plus cher en France. À une semaine de la Keynote d'Apple présentée par Tim Cook, c'est le prix du nouveau smartphone qui semble préoccuper les futurs acheteurs.

Pour autant, l'iPhone 8 ne disparaitrait pas selon iCulture il s'agirait simplement d'un autre modèle.

Un écran borderless OLED, une reconnaissance faciale, une absence du bouton Home...

Benjamin Geskin, un informateur de Lettonie, aurait mit la main sur les tarifs des trois versions du nouvel iPhone. Les trois prix dévoilés sont les suivants: 999 dollars pour la version 64 Go, 1099 dollars pour la version 256 Go et 1199 dollars pour celle de 512 Go. Un nouveau rapport va désormais plus loin en indiquant que les appellations d'iPhone 8 ou encore d'iPhone 7s et 7s Plus ne seraient pas les bonnes.

More news: Joachim Low: Paris Saint-Germain don't want to sell Julian Draxler
More news: Uber annonce qu'il ne géolocalisera plus ses clients après la course
More news: Mondial 2018 (Q) : la Suède et les Pays-Bas s'imposent

Le cabinet américain, qui s'inscrit en faux avec la plupart des prédictions, suppose en effet que le constructeur fixe le prix au début du développement de ses nouveaux produits, afin d'en ajuster en conséquence les capacités.

Si certains peuvent crier au scandale, c'est pourtant la norme des smartphones haut de gamme de marques. La Keynote du 12 septembre nous permettra d'en savoir plus sur l'iPhone 8.

La source citée affirme que les informations sur la génération de l'iPhone 8 proviennent de fabricants de coques qui fournissent généralement d'excellentes informations.

La firme de Cupertino aurait plutôt décidé de se concentrer sur les trois versions de l'iPhone qu'elle prévoit de dévoiler: l'iPhone 8 classique, dont les prix ont fuité, mais également un iPhone 8 Plus et un iPhone Edition qui marquerait les 10 ans de l'appareil et dont le design serait un peu différent. Trouvez-vous cela trop élevé?

Like this: